A la rencontre de Youbi Christel, CEO de A&M Group

Youbi Christel est la fondatrice d’A&M GROUP Africa, entreprise spécialisée dans la communication (digitale, évènementielle, linguistique, graphique), la vente de produits et le Personal Branding. Youbi christel fait briller les marques qui souhaitent améliorer leur réputation grâce aux actions du digital. Dans son portefeuille clients, se trouve des organisations comme le PNUD, OHCR, ECA, UNFPA, MAKO INDUSTRIES SA, SONATREL, BANGE BANK CAMEROUN ou encore UNION BANK OF CAMEROON Plc.

Passée par l’Université de Buéa et l’Institut des Relations Internationales du Cameroun, Youbi christel cumule une excellente expérience dans les relations publiques. Cette jeune journaliste a fait ses preuves dans la recherche, les analyses de marché, la stratégie commerciale, le marketing, les ventes et les initiatives de croissance, en mettant l’accent sur le marché de l’électricité au Cameroun et en Afrique centrale. Pendant près de 10 ans, elle a exercé comme Coordonnatrice National à GE.

C’est en 2018 qu’elle décide de se lancer dans l’arène entrepreneuriale, portée par sa passion pour les nouvelles technologies et surtout, par la volonté de permettre aux petites entreprises d’optimiser leur présence sur le web et sur les réseaux sociaux.

Avec A&M Group SARL, cette camerounaise âgée de 32 ans propose des services de Confection logo et charte graphique, Design outils branding (flyers, roll Up), Banderoles, Réalisation de vidéos publicitaires, Packaging, Community Management, Création de site web, Promotion digitale des évènements, Création de logiciels et d’applications mobile.

Dynamique et créative, Youbi christel est également directrice de la coopération au Conseil National de la Jeunesse du Cameroun (CNJC). Elle a la ferme conviction que la Jeunesse Africaine dispose des moyens ultimes pour stimuler un développement durable.

Vitrine || CDPME – GICAM